jeudi 23 août 2012

Transformation boite de lait infantile

Comme beaucoup de maman qui n'allaite pas, nous avons des boites de lait. Certaines les jettent et d'autres les gardent pour les utiliser en tant que pots à farine, pâtes ou autres. Ayant une petite fille qui aime la musique et taper sur tous je me suis dit pourquoi ne pas lui faire un petit tambour avec une boite de lait. J'ai donc j'ai sous-coucher la boite et le couvercle que j'ai ensuite peint. J'ai coulé le couvercle avec un pistolet à colle. Et pour les baguettes deux morceaux de bambou que j'avais coupé à 30 cm et je les ensuite recouper en deux, car c'était trop grand. Et pour les bouts de baguette, du scotch d'électricien. "Ma petite" s'éclate à taper et à faire sa musique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire