vendredi 20 juillet 2012

Donuts salés

Tous le monde connais les donuts un peu grâce à Homer Simpson "hum des donuts" 
J'ai acheté il y a deux ans un petit appareil à donuts très pratique pour le goûter, mon neveu est ravi quand je lui en fait.
J'ai eu l'idée et l'envi de faire des donuts salés pour l'apérif, voila la recette :

Pour une trentaine de donuts :
  •  260 g de farine 
  •  1 sachet de levure chimique 
  •  3 oeufs 
  •  1 pincée de sel  
  •   Muscade 
  •  5 c. à soupe d’huile ( personnellement je n'en met pas ) 
  •  250 ml de lait 
  •  1 tranche de jambon coupée en tous petits morceaux 
  •  100 g de gruyère ou du fromage de chèvre coupé en petit morceaux
Et pour le glaçage un peu de fromage frais type saint Morééééé (chut,chut pas de marque ! ) délayez avec un peu de lait, un peu de ciboulette ou de curry ou autre selon les goûts. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire