mardi 21 août 2012

Panier chien chat

J'avais récupéré une vielle valise, je me suis dit pourquoi ne pas faire un panier pour chien ou chat je trouve cela sympa vintage. J'ai démonter cette vielle valise, dérouiller les ferrures et repeinte couleur or. J'ai mis du cirage noir pour lui redonner un coup de jeune. J'ai fait des pieds avec des plots de palette qui traînait et repeint en violet. J'ai acheté un coussin et voilà un joli panier.




2 commentaires:

  1. moi j aime !!!!!!!!! domage que je n ai pas de vieille valise !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien plus de charme qu'un panier classique ! j 'adore l'idée ! c'est vraiment sympa de la partager .
    Juste un petit bémol peut-être avec les chien âgés, en vieillissant l'arthrose faisant son chemin fait qu'ils n'arrivent plus toujoursà enjamber un rebord un peu haut.Mon pépère de 14 ans commence même à avoir du mal à lever la patte assez haut pour enjamber son rebord de panier plastique, échancré pourtant au centre . Mais je retiens l'idée, à chaque âge son confort !

    RépondreSupprimer